Vlou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je voudrais une estimation d'un Macbook noir 13 pouces sous Snow Léopard. Voici ses caractéristique : Processeur Intel Core duo 2,4 GHz Ram 2 GO 667 MHZ DDR2 Disque dure : 250 Gb Résolution écran 1280 x 800 pixels Taille d'écran 13,3" wifi Airport Son Haut-parleurs stéréo intégrés Microphone omnidirectionnel Webcam Webcam iSight intégrée Batterie lithium polymère intégrée de 63,5 watts/heure Réctro-réglage écran Bluetooth 2.0+EDR Je vend le Macbook avec son chargeur. Cordialement . Modifié le 7 novembre 2010 par Vlou Je me suis trompé en recopiant ses caractéristiques -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 suivant l estim sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepur Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Date d'achat ? Est-il encore sous Applecare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Selon MAC2SELL l'argus de ce mac est a 560€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Le Mac date de juillet 2007 et il n'est plus sous Applecare. Merci jack pour ce site, je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Vu qu'il est a 2GB finalement l'argus va gagner quelques euros. De mon experience perso, ce genre de macbook : On les upgrade a 4GB, voir un HDD 7200RPM et ils reprennent des couleurs. On retrouve une machine performante pour tout les besoins quotidiens. Son seul inconvénients est son utilisation d'un IGP intel GMA950 ou X3100, mais je suis convaincu que Mac OS X Lion restera compatible avec ce modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, j'ouvre la vente de ce MacBook à 600€ frais de port inclus pour la France métropolitaine, des frais pouvant être rajoutés pour l'étranger ou les Dom-Tom. Les caractéristiques du Mac sont au dessus, je rajouterai des photos sous peu de temps. Pour toutes questions je suis à votre disposition. Cordialement Vlou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Petit Up de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant