Aller au contenu

[tuto] Savoir si l'on a un PSJB original


kiki le boss

Messages recommandés

Bonjour,

 

La team PSJB a envoyer des mail a 250 personnes pour tester leur soft de mise a jour de dongle.

Wishmarster du forum PSX-Scene met en ligne ce soft.

La Team PSJB lui a même dit sur Skype que la MAJ (pas encore sortie) intégrera le support des derniers firmwares (3.42 et 3.50), cependant pour télécharger le fichier il faut être en possession d'un clé officielle (code et non dongle) pour pouvoir récupérer la précieuse update encryptée specialement pour ce Dongle.

 

Copie du mail traduit:

Notre outil de mise à jour est enfin arrivé!

 

Ceci est juste une version non-définitive et le processus pour les utilisateurs finaux sera beaucoup plus simple.

 

Etape 1: Allez dans libusb. Téléchargez et installez le pilote USB "lib"

 

Etape 2: Collez ce lien dans votre navigateur et téléchargez la mise à jour: updater.zip

 

Étape 3: Décompressez le fichier et lancez le programme updater.exe

 

Etape 4: Branchez votre appareil USB psjailbreak et cliquez sur le numéro de série dans "My Serial Number Button" en haut à gauche de la fenêtre

 

Une fois ceci fait, vous devrez nous retourner par e-mail votre numéro de série à partir du même compte e-mail où nous vous avons envoyé notre e-mail.

 

Nous allons ensuite générer les fichiers pour chaque numéro de série et vous retourner par e-mail le fichier de mise à jour de votre appareil USB.

 

S'il vous plaît rappelez-vous que pour les utilisateurs finaux, le pilote USB lib sera déjà intégré dans le programme de mise à jour et la mise à jour sera automatiquement générée après avoir cliqué sur "My Number Button", de sorte que le processus sera très simple.

 

S'il vous plaît faîtes nous revenir au plus vite possible votre numéro de série individuel.

 

Merci.

 

Voila une image du soft.

 

 

 

Si votre PSJB n'est pas reconnu il faut faire la manip suivante.

 

Sur ce site >> Browse libusb-win32 Files on SourceForge.net

Telecharger le fichier "libusb-win32"

Brancher votre clé, lancer l'exe "inf-wizard.exe" dans le dossier Bin.

Il y a un périphérique non reconnu dans la liste, selectionner le et mettre dans "device name"et "manufacturer name" ce que vous vouler.

Enregistrer sur le pc puis installer.

 

Voila votre PSJB est reconnu et vous pouvez voir le serial Number.

 

Perso j'ai bien un original, et j'ai mon serial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le site pour les coupons lié dans le updater.exe est Theadway.Com et est infecté par un virus,il suffit de vérifier avec un éditeur hexadécimal.

 

Le virus se nomme ScrInject.B.Gen virus et détecté avec NOD32.

Et comme j'ai un firewall sur mon PC

 

Voici les deux sites qu'il essaie d'ouvrir.

 

France 81.52.160.184

Italie 82.52.160.137

 

Cette dernière adresse contient un cheval de troie!

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...