Hollow_man Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) salut à tous. ça fait des années que j'utilise ma ps2 avec la faille ps1 or depuis hier ma ps2 ne reconnait plus aucun cd. comment puis-je faire pour lancer ulauncherelf tout en sachant que ma ps2 ne reconnait plus aucun CD mais elle lit encore les DVD..? j'attends vos réponses. merci ps: je tiens à préciser que je n'ai pas de swap magic, pas de puce, ni de action replay, etc... Modifié le 6 novembre 2010 par Hollow_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut! Il ne te reste plus qu'a te tourner vers les installateurs agrées du FreeMcBoot sur ce forum! Grace a ce programma installé sur ta carte mémoire, tu peux directement lancer Ulaunchelf! Moi, c'est comme ça que ma PS2 avec la lentille HS fonctionne depuis des mois! Avec les backups de mes jeux sur mon HDD! N'hésite pas si tu as des questions! (pareil, je n'ai ni swap, ni puce, ni action replay...seulement le FreeMcBoot sur ma carte mémoire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollow_man Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 merci c'est gentil. je vais contacter un des installateurs free mc boot. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant