Randi35 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? Et peut me dire s'il y à le jeu "Fire Emblem : Path of Radiance" pour la version Française? Sinon est-ce que elle fonctionne avec la Wii noire en 4.2E? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ne fonctionnera pas. Il faut avoir une wii en 3.2 ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Ok merci de m'avoir répondue. J'ai pas de chance Sinon et existe t'il un notre moyen pour avoir des codes pour les jeux sur GameCube en passant par la Wii? Merci. Modifié le 5 novembre 2010 par Randi35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 des code pour les GameCube en passant parla Wii? Comment ça ? Tu veux jouer avec cheats ? - A part regarder du côté de Néogamma (je pense qu'il le fait), c'est pas possible autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ne fonctionnera pas. Il faut avoir une wii en 3.2 ou moins. C'est surtout la version du BC et du MIOS qui joue. J'ai une 4.1E, et cet action replay fonctionne sans soucis chez moi (Mios v4, BC v -tiens j'ai oublié mais v2 il me semble-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est surtout la version du BC et du MIOS qui joue. J'ai une 4.1E, et cet action replay fonctionne sans soucis chez moi (Mios v4, BC v -tiens j'ai oublié mais v2 il me semble-). Parce que ta wii doit être hackée et contenir la faille trucha sur ce qu'il va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Comment ça ? Tu veux jouer avec cheats ? - A part regarder du côté de Néogamma (je pense qu'il le fait), c'est pas possible autrement. J'ai vue sur un autre site qu'il existait une action replay pour GameCube et c'est une chaîne: Merci si c'est possible de me dire si quelqu'un là essayer et si ça fonctionne bien et ou je pourrais la télécharger? P.S oui c'est pour jouer avec des cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je ne connais pas du tout cette chaine, je ne peux donc pas dire son (principe de ) fonctionnement. Le mieux c'est de demander là où tu l'as trouvée, tu es sûr d'avoir au moins 1 connaisseur (=celui qui l'a posté) pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant