bigfall Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour j'aimerai savoir comment mettre ses jeux ps2 sur une clé usb pour y jouer avec free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 salut camarade...ya tout dans la section tutorial : faut chercher au moin tien voici un tuto que j'ai crée moi meme https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfall Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 salut camarade...ya tout dans la section tutorial : faut chercher au moin tien voici un tuto que j'ai crée moi meme https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html bon chance J ai plusieurs fois essayer a chaque fois que je lance free usb extreme del free mc boot sa ne démarre pas.Aider moi SVP:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 usb extraime pose trop de problème avec les différent version ps2,fo passé par open ps2 loader car il est plus compatible avec tout les version et presque tout les jeux..en plus il bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 usb extraime pose trop de problème avec les différent version ps2,fo passé par open ps2 loader car il est plus compatible avec tout les version et presque tout les jeux..en plus il bloque pas open ps2 loader ne marche pas pour toutes les versions. pour la v0 par exmple blocage total et rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Attend la version 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 la version 0 !! tu veux dire la ps2 scph 1000 ...je ne suis pas sur mai je croi que j'ai vu une version opl pour c'est modèle la quelque part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfall Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 usb extraime pose trop de problème avec les différent version ps2,fo passé par open ps2 loader car il est plus compatible avec tout les version et presque tout les jeux..en plus il bloque pas Je fait le teste sur Pes 2011 et sa a marcher avec opl 0.7 MERCI BEAUCOUP ALGERIANO:):).Mais j'aimerai aussi savoir comment installer opl 0.7 dans le menu de fmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est simple...t'a qu'a suivre ce tuto video : c'est pour installer usb advance dans le menu fmcb...mais ça marche aussi pour tout les elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art Vandelay Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 salut les gars, j'ai l'intention d'acheter une ps2 slim et je veux jouer avec des jeux iso depuis une clé usb. Ce que j'aimerais savoir : quel est le matériel nécessaire pour profiter des jeux depuis ma clé usb ? memor32 ? swap magic ? un certain type de ps2 ? Je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant