Aller au contenu

PONGUS--La Première Homebrew 100% légal Paru


shopie2010

Messages recommandés

CodeZombie a publié le premier homebrew 100% PS3 juridiques, ici même au PSGroove.com. C'est le premier homebrew jeu PS3 de ne pas utiliser le code sous copyright. Le jeu a été codé à partir de zéro, entièrement avec le SDK PSL1GHT. Voici ce que CodeZombie avait à dire sur sa libération:

 

"Pongus is a simple pong clone, demonstrating the basic features of the PSL1GHT SDK.

 

Right now, it’s in a playable state, with enemy AI, collision detection, Speed advancement and simple controls.

 

I am aware that there is already a much better pong clone available for the ps3, but that package contains leaked sony code, and is illegal to distribute.

 

This package is the opposite, written completely with the Open PSL1GHT SDK. No Sony code was used to write this game, and thus, is able to be freely distributed, source and all."

 

 

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves mes remarques inintéressantes, tu peux ne plus afficher mes messages (go Panneau utilisateur ;) ).

Rikimaru971 a bien pris mon post et l'a même quoté :) Une petite blague de temps en temps, ça ne fait de mal à personne (sauf à toi).

 

Après si tu veux débattre du "pourquoi je suis ici". Premièrement c'est un droit, deuxièmement, ce n'est pas parce que je suis en 3.5 que je n'ai pas le droit de poster. Troisièmement, je me "sers" du forum pour me tenir informé des dernières nouvelles concernant le hack. Car l'information y est concentrée et si quelque chose est faux, un membre n'hésite pas à le dire, ce qui confirme ou non la véracité des news.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un ban il est en 3.50 et se connecte au PSN.

 

Faut le bannir....

(merde moi aussi xD)

 

Mais le pire c'est que t'as raison :lol:

300€ pour jouer au Pong. en deux clics on y joue sur n'importe quel PC....

 

L'exploit pour le codage, bah respect car il est bon pour avoir fait ça sur PS3 et sans violer de copyright. mais après l'intêret, y en a peu. C'est plus un truc style Guiness Book.

Manque plus qu'il rajoute les trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un ban il est en 3.50 et se connecte au PSN.

 

Faut le bannir....

(merde moi aussi xD)

 

Mais le pire c'est que t'as raison :lol:

300€ pour jouer au Pong. en deux clics on y joue sur n'importe quel PC....

 

L'exploit pour le codage, bah respect car il est bon pour avoir fait ça sur PS3 et sans violer de copyright. mais après l'intêret, y en a peu. C'est plus un truc style Guiness Book.

Manque plus qu'il rajoute les trophées.

 

Bah l'exploit en lui même est louable, moi je trouve ça bien perso je serais pas capable de le faire moi même donc bon.. l'idée des trophées est pas mal ça serait marrant lol..

Sinon bah les 300 € chacun les mets ou il veut..il y en a qui cumule et approvisionne les filles de joies..D'autre font un peu tout et n'importe quoi avec leur console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...