Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Moralité Avoir des bases saines (maj officielle = ios sains tutti quanti) + un hack sain (hack manuel qui installe ce qu'il faut et pas n'importe quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Et grosse moralité : Ne pas utiliser ni Sciifii ni Pimp my wii !!!! C'est sa qui amène tous les problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bah, remarque, Sciifii c'est de la merde, mais PMW me semble pas mal et évolue au fil des jours... J'utilise moi-même PMW pour être à jour et j'ai pas de merde... En plus, on a des tutos avec PMw sur le fofo. Mais moi je dis qu'il faut faire un hack manuel et ensuite SI ON VEUT avoir ses cIOS à jours, on peut utiliser PMW. Chacun voit comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour les cios à jour, il suffit de relancer les dernières releases des installateurs. Ca prend autant de temps pour lancer 2 installateurs que lancer PMW. Sans le risque de modifier ce qu'il y a autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ah... Quand on se plante pas de releases ^^ (je ne me vise pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il y a autant de chance de télécharger une mauvaise release d'installateurs de Cios qu'une mauvaise release de PMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Sauf qu'à ce moment là on peut aller se plaindre sur wii info Nan mais tu as raison... y'a juste que moi, j'aime pas trop poser des questions comme par exemple : je veut mettre mon cIOS 249 à jour, je suis en 4.2E, comment qu'est-ce que c'est que j'dois utiliser pour le mettre à jour? Modifié le 6 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant