nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ok donc je met tous les fichiers sur ma SD puis je le lance a partir de HBC ! ensuite il y a-t-il des réglages particulier a faire kan on sélectionne le jeux et qu'on voit les petits engrenages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 A part mettre en Français. Y'a rien à faire. Certains jeux demanderont l'ios222 alors que la majorité par défaut ça passe. D'autres (=les imports) demanderont de changer la config d'affichage. Mais un Mario Kart Wii ou Wii music, ca passe tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Toujours écran noir et la wii qui se bloque je commence a vraiment désespérer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je penche pour des jeux mal transférés sur le disque dur. Formate le Disque dur et retransfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 alors je décris se que je fais pour voir si je fais mal tel ou tel chose ! Je branche le disque dur, je formate une partition en NTFS, puis je suis a la lettre ce Tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lire-vos-backups-wii-sur-disque-dur-121330.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour, Des solutions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Dis nous ce que ça a donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors j'ai essayer avec wiiflow de Dorian et il me dis pa assez d'espace bloc %i ..... un truc comme sa !! et avec celui que tu ma donné toujours écran noir ! edit 1 :Ah oui petite précision sur Votre wiiflow cela m'affiche : "WBFS_Open a échoué : -1" edit 2: je viens d'essayer Wii music et ce jeux marche ni-quel mais wii party et super mario bross wi bloque !! Une explication ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Normal, lis le chapitre Wiiflow du métatuto et tu verras que c'est pour un disque dur formaté en wbfs. Tu ne peux pas mélanger les techniques. Pour Wii party, aucune idée. NSMBW : le wiiflow du métatuto corrige l'erreur qui empêche le bon fonctionnement. Le Wiiflow du tuto de Dorian, aucune idée. ps : Pense à éditer tes messages. Ca ne sert à rien de multi-poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je viens de réinstallé un peut tout durant la journée et grand miracle tout fonctionne impeccable !! Je tenais a vous remerciez pour votre aide et votre patience !!! Et un grand merci a Mét@Tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant