Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 IOS 222,223,249 et 250 Pour ceux là lis ce que j'écris, j'ai dit qu'on le fait dans le métatuto, je n'ai pas dit de le faire avec wadmanager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai essayer une dizaine de fois toujours la même erreur !! c'est peut parce que la HBC tourne sur l'IOS 61 au lieu du 58 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Normalement non. Mais tu peux toujours la changer, ça sera toujours ça de fait. Avec HBC, tu lances hackmii_installer 0.8 Tu vas dans HBC -> désinstaller Tu suis la procédure NE PAS QUITTER Tu reviens à l'accueil de hackmii_installer (pas l'accueil de la wii) Tu vas dans HBC -> installer Si tu quittes Hackmii_installer, tu es bon pour aller te chercher Yugioh ou indiana jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Il faut suivre quel procédure ?? car en fesant sa il va se réinstallé sur le 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle s'est mise sur le 61 car tu n'avais pas l'ios58 au moment de la première installation. Maintenant que tu es en 4.3, tu as l'ios58. La HBC saura toute seule ou s'installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est bon HBC installé sur IOS 58 et plus aucune erreur pour le moment ne se fait sur TBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Nouvelle erreur ^^ Lorsque je selectionne instal IOS41 il m'écrit : " your installed IOS41 v3687 is not compatable to this method. Press any button to exit... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 v3607** pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu prends bien TBR 1.14 ? car en la 3607 est la version de l'ios41 contenue dans la 4.3b, dans laquelle TBR1.14 fonctionne. Si vous avez la 4.3b: - Vérifiez que la HBC fonctionne sur l'ios58 (en appuyant sur home quand on est dans HBC , l'ios utilisé est noté en haut à droite) - Lancez TBR MOD - Appuyez sur B pour "continue without IOS reload" - Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient). - Allez DIRECTEMENT sur ios36 menu. - Selectionnez alors "install patched IOS36" et appuyez sur A. - Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A. - C'est fini, vous pouvez quitter l'application et retourner sur la HBC en appuyant sur une touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je dois alors surement être en 4.3b ! Je vais essayer l'autre méthode alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant