nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 installe tout ce qu'il faut sauf 222 223 249 250 (tu vas les désinstaller après XD) D'accord je vais tout réinstallé ! Ca dépend : c'est quoi ton problème déjà ? (car je ne retiens pas les problèmes des gens, ça serait l'horreur) Mon probleme c'est que j'ai écran noir quand je lance un jeux que se soit avec wiflow ou usbloader gx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ecran noir Wiiflow -> MAJ console -> TBR -> Installation cios 249 et 222 Là où ça devrait coincer c'est l'étape TBR : faudra noter exactement l'erreur, pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ecran noir Wiiflow -> MAJ console -> TBR -> Installation cios 249 et 222 Là où ça devrait coincer c'est l'étape TBR : faudra noter exactement l'erreur, pour vérifier. BA je n'est justement aucune erreur qui s'affiche juste un écran noir qui m'oblige a redémarrer la wii manuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ecran noir Wiiflow : ETAT ACTUEL -> MAJ console -> TBR -> Installation cios 249 et 222 : CE QU'IL FAUT FAIRE. L'erreur devrait intervenir lors de TBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 d'accord, je vais d'abord remmetre tous les IOS sans les trucha puis faire le tuto avec le TBR et vous dire l'erreur rencontré c'est exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Et comment désinstallé les IOS 202 et 224 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai dit : déinstaller 222 223 249 250 (car c'est ce qu'on fait dans le metatuto) j'ai pas dit de désinstaller un seul autre ios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Effectivement une erreur s'affiche lorsque j'appuie sur B a l'ouverture de TBR !! Il y a marqué "Exeption (DSI) occured" suivit en dessous de plein de chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 C'était pas celle que je m'attendais. Normalement l'erreur que tu viens d'avoir, personne ne doit l'avoir. Retente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 car ossi avec Wad Manager impossible de désinstallé les IOS 222,223,249 et 250 il me sort toujours des erreur -1017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant