nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Donc si on refait une MAJ tous les IOS se remettrons comme avant que l'on les modifies avec scifii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Sciffii c'est de la merde. Comme PimpMyWii ou le firmware updater de Waninkoko. Pour avoir des ios sains c'est - maj internet (n'importe qui) - maj jeu (n'importe qui) - maj à la main (possible que par du hack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je vais paraitre peut etre un peu lourd mais comment savoir si en faisant la manipulation de MAJ ds les option de la wii tous les IOS seront remis comme au début du hack de la wii Car moi je viens de le faire et j'aimerais savoir si c'est possible a vérifié ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 L'homebrew sysCheck 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 d'accord ! Et si jamais je vous poste ce qu'il me marque y a t-il moyen de me dire si c'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui. Tu peux même le faire toi même. En vérifiant que les versions sont les dernières IOS History - WiiBrew et que tu n'as pas de "Trucha Bug" dans le rapport de syscheck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour l'indication de changement de topic ! Le test étant fait, il y a encore la présence de nombreux "Trucha Bug" dans le rapport de syscheck meme après la mise a jour ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Faut alors les installer manuellement en les téléchargeant par Nus_Downloader, et les installer par Wad_Manager (les tutos sont présents sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono0f06 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 pas de problème !! Je dois donc installé des stubs ?^^ Et aussi j'ai lus sur un topic sur le site que la chaine HBC devais être installer sur l'IOS 58 or chez moi elle est sur le 61 est-ce vraiment grave ou pas ? mon problème viens peu être de la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je dois donc installé des stubs ?^^ installe tout ce qu'il faut sauf 222 223 249 250 (tu vas les désinstaller après XD) Et aussi j'ai lus sur un topic sur le site que la chaine HBC devais être installer sur l'IOS 58 or chez moi elle est sur le 61 est-ce vraiment grave ou pas ? Ca dépend : c'est quoi ton problème déjà ? (car je ne retiens pas les problèmes des gens, ça serait l'horreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant