robocop Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J'en ai commandé pour voir...je les aurais d'ici 15 jours max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben on en saura plus comme-ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Et pour le prox cela ne devrait pas augmenter. LA réception des linkers sur Metashop est prévue autour du 15 Décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 On s'en réjouit... Dis... Je peux en avoir un MOA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 chiche c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je n'ai pas changé d'adresse Je suis curieux de savoir s'ils vont aussi le faire en blanc et en noir... (2 modèles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 On s'en réjouit... Dis... Je peux en avoir un MOA? et moi c'est possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 bitonio6 fais moi un mp car je ne l'ai pas gardée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu as nettoyé ta boite aux lettres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Il y a distribution Robocop ? ^^ Sinon le site et le forum de Cyclo viennent encore de tomber. Le site en dépassement de donnée et le forum en "maintenance". Il faut vraiment qu'ils changent de prestataire, ça ne fait absolument pas professionnel de voir site et/ou forum en rade aussi souvent et pour des périodes aussi longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant