KaISeR SoZEi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y aura toujours 2 types de clients... Si le gars te dit "je veux le moins cher possible" = okay à qui on a affaire Mais on te dit "c'est quoi le top" ou "Quels sont les produits existants" Et que toi tu décrives le CycloDSi Evo, comme étant le top réservé aux connaisseurs les gars en auront tout de suite envie! je vais te le faire le plus simple possible. Client : Bonjour monsieur je veus un R4 vendeur : R4 pas terrible, le top c'est le cyclods evo, je te le vend 50€ ( par exemple ) CLient : je comprend pas sur internet les R4 sont à 20€ ? vendeur : oui mais R4 c'est du bas de gamme Client : bha ça marche bien chez ma soeur / mon oncle / mon pote ... vendeur : oui mais en général ça merde pas mal CLient : J'ai compris votre stratagème, vous voulez me vendre votre produit super cher qui fait la même chose que le R4 , si vous avez pas de R4 je vais aller le prendre sur internet, bonne journée Il arrive même souvent que l'on soit obligé de mentir pour le bien du client ! Client : Bonjour monsieur je veus un R4 vendeur : Oui on a des R4 iEDGE, c'est un modèle très fiable, au dessus de ce que l'on trouve le plus souvent sur internet, on le vend 30€ ( toujours exemple sans base) Client : ha bha c'est pas beaucoup plus cher que sur internet, si on compte les frais de port on est dedans, bon et bien je vous fait confiance je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Y'a des cons partout, c'est comme-ça! Mais je reconnais bien le blabal des morts de faim habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai reçu une réponse de TC. Semblerait qu'ils n'envoient des samples qu'aux codeurs. Tant pis. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Sinon une info triste...dispo du produit début janvier seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme tu m'étonnes! Maintenant ils sont attendus au tournant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Espérons que d'ici janvier Cyclo mette à disposition au minimum deux trois homebrews basiques pour tester les fonctions DSi. Ou mieux encore qu'ils utilisent ce temps pour directement faire que les jeux commerciaux fonctionnent en mode DSi. La mise à disposition du SDK dès la mise en vente serai aussi une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Faut déjà pouvoir les copier ces jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) Effectivement c'est impossible d'utiliser l'astuce du swap sur une DSi. Le slot 1 est désactivé lorsque le jeu est éjecté. Exit donc le dump d'un original en mode DSi. Modifié le 17 décembre 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'existe aucun "copieur" de jeu DS/DSi, un appareil autonome dans lequel on met le jeu pour le copier via un PC par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Celui qui a dit qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite avait raison => Lien j'ai la flemme de tout traduire mais je vais un peu résumer: -Le port SD de la DSi ne pourra être accédé par les homebrews DSi. -La team Cyclo n'a à aucun moment réussi à faire marcher une ROM DSi avec le CycloDS iEvolution, cette team espère que ceci sera réalisé par les hackers une fois son linker livré au monde entier. -Le support des jeux du DSiware risque de ne jamais voir le jour, même si on réussira à copier ces jeux sur le port SD, il faut les avoir préalablement acheter pour pouvoir les lancer. Autre mauvaise nouvelle pour les gamers Japonais, ce linker ne sera compatible qu'avec les DSI EUR et US en 1er abord. Bon ce linker semble être une simple révision du CycloDS Evolution après tout, pour marcher sur DSi avec tout de même l'exploitation de la caméra par les HB, mais on attendait beaucoup plus d'une team qui a abandonné ces anciens linkers et n'a donné d'info pendant un bon moment. Modifié le 20 décembre 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant