Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 robocop pourrait leur proposer un hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 LOL et j'ai nettoyé ma BAL...En fait ils ont du fric rassurez-vous puisque c'est DIV le fabricant. En revanche pourquoi ils ont laissé tomber le CYCLO temporairement je ne vois pas de raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ... inéo ? Pour ma part, j'espère que la rumeur d'un mode DSi sur ce linker est vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je me méfie des rumeurs et oui pour neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 ... inéo ? Pour ma part, j'espère que la rumeur d'un mode DSi sur ce linker est vraie. Si c'était le cas, ils en auraient parlés dès le départ comme étant le gros point principal... Mais en même temps, mon dieu le "plus" que ça aurait fait tellement les jeux DSi sont... Comment dire... BOAFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Je doute aussi fortement que ce futur nouveau cyclo possède cette option. Tout comme je doute que ça soit un linker de 2eme génération. Avec le peu d'élément qu'on a et si on fait juste de la lecture simple de l'emballage, ils ne décrivent qu'un cycloDS Evolution mais celui la compatible DSi/DSiXL. Mais c'est vrai que le doute continue à planer avec la petite phrase : "des fonctions supplémentaires seront fournies bientot" Qu'est ce que ça va bien pouvoir être ??? une des suppositions précédente (bof je doute), un autre truc, oui mais quoi, qu'est ce qu'il manque ? Qu'est ce qui pourrai être intéressant sur un linker qu'aucun linker ne possède déjà (hormis les sujets déjà évoqués) ? Modifié le 22 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Faut pas oublié qu'il va embarquer un MCU aussi. A mon avis c'est pas pour faire joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Quoi tu ne trouves pas que ça ferai beau sur un PCB Oui, un MCU mais modèle ? marque ? Ce n'est pas ce qui manque. Et surtout pourquoi faire ? Je suis impatient de savoir. J'adore les nouveautés ^^ Modifié le 22 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui il me tarde aussi de savoir. Peut-être ce sera un seul chip FPGA + MCU ? On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui je viens de voir ça (merci les moteurs de recherche parce que là on dépasse largement mon domaine de compétence). J'ai même vue des guéguerres FPGA vs MCU ^^ Partout ou il y a un choix il y a des combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant