kakachi79 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour a tous voila mon problème J'ai voulu effectuer le dash launch sur ma jtag et je me retrouve avec une erreur e71 dès le lancement. je n'ai pas la nand d'origine de la console Y'a t-il un moyen de récupérer ça ou bien c'est mort? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 :heu:E71 sans le DD ou avec ?? mais as tu au moins un dump de ta nand ?? pour se couvrir il faut soit le dump d'origine soit le dernier contenu nand fonctionnel sinon tu es mal tiens tant que j'y suis , version console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakachi79 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 e71 avec et sans le dd et justement rien pas de nand sinon console en freeboot 9199 ou celui avant (dsl mais c'est pas moi qui est fait le jtag) et carte mère falcon je pense car la console date de septembre 2008 dsl mais je ne suis pas un pro la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour a tous voila mon problème J'ai voulu effectuer le dash launch sur ma jtag et je me retrouve avec une erreur e71 dès le lancement. je n'ai pas la nand d'origine de la console Y'a t-il un moyen de récupérer ça ou bien c'est mort? merci à vous bonjour j'ai exactement pareil suite a un tuto pour me permettre de booter sur mon dash alternatif. la console et acheter deja jtag donc c'est pas moi qui l'ai fait. par contre je possede la nand.bin est t'il possible alors de reparer ca ?? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant