darkyoshi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) URGENT Bonjour à tous, Je vends ma Xbox 360 Elite (Noire avec disque 120go), complète dans son emballage d'origine avec les notices, et tout les accessoires (Une manette, casque micro...). La console a été acheté cet été et vient du pack Lego Batman/Pure (Mais le bundle n'est pas avec la console) Je la vends avec 9 jeux : -Halo Reach -Halo 3 -Guitar Hero Metallica avec sa guitare -Rock Band avec sa batterie -F1 2010 -Split Second -Gears of War 2 (UK) -Flatout Ultimate Carnage -Burnout 3 (Xbox 1) Je vends ce lot à 230€ fdpin. Je vends ces deux jeux Wii : -Super Smash Bros Brawl (Jap) - 20€ fdpin -DJ Hero 1 + sa platine (FR) 40€ fdpin Enfin, je souhaite vendre ma PS3 Slim. C'est un modèle 250go, complète en boîte et notice (Vient du pack Uncharted 2, mais le jeu a été vendu à part). Il y a avec une manette Dual Shock 3 + câble pour la recharger, et une guitare provenant de Guitar Hero 3 (Mais sans le jeu). Avec les jeux suivants : -Fifa 11 -White Knight Chronicles (US, édition internationale en français) -Fallout 3 -Dirt 2 -Battlefield Bad Company 2 neuf sous blister -Sacred 2 collector (Jeu neuf sous blister mais boîte du collector ouverte) Je vends ce lot 265€ fdpin. Tout ça est très urgent. Merci ! Modifié le 11 novembre 2010 par darkyoshi Wii vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 drapal car fortement interessé par les lots wii et ps3 si prix sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ça risque d'être chaud d'envoyer 2 lots en même temps mais on verra quand j'aurais des estims du lot PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut cela m'intéresse pour la wii quel fw est dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 4.2 avec Homebrew channel installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Allez, c'est urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 La Wii est vendue. Reste les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Up. Il faut que ça parte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez messieurs dames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant