ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour jais une carte mémoire 1 gb et le problème est quand je la branche elle di ile faut formater et je fais oui pour formater et un message di impossible de formater le lecteur g comment faire pour la réparer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour C'est une carte SD je suppose. Vérifier si la carte n'est pas verrouillée. Exemple:Carte SD - Wikipédia ps : Merci d'aérer un peu les phrases et utiliser de la ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) non elle n'est pas verrouillée je utilise un lecteur qui permet de broncher la cart sd sen http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/SDcard_class4.png/130px-SDcard_class4.png Modifié le 3 novembre 2010 par ahmed chaouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 SD ou SDHC ? même question pour le lecteur de carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant