Aller au contenu

Pb jeu DD externe


beber14

Messages recommandés

ça marche!! J'ai réussi. En fait mon disque dur de 40Go était en NTFS et je l'avait reconvertit en FAT32 mais j'avais fait 2 partitions une de 32Go et l'autre de 6Go vu que ce n'est pas possible de faire des partitions de plus de 32Go. J'ai supprimé la partition de 6Go et ça marche..

Merci quand même a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me permet de repondre à ce message car j'ai un probleme presque similaire!

 

j'ai une ps3break 1.2 mis à jour en 1.5

avec open manager v2

 

jai des iso sur un disque externe en fat32, jusque la tous va bien mes iso sont bien vu dans open manager

des que je lance le jeux

sa revien sur les menu ps3 donc je selectionne home/ps3 ou il ya le jeux charger , je vois bien limage du jeux comme si il yavais le cd mais quand je le lance il ne se passe rien.et ça revient sur les menus. si vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : vérifi la compatibilité du jeu sur HDD externe : PS Jailbreak Compatibility List - Home

2 : si il est écrit que c'est compatible, tu as quoi comme Payload ? Hermes ou PL3

3 : éssais un autre Backup Manager comme celui ci par exemple : Open Manager v2.1I Datos Juego HD Externo, Temas, Covers (1 de 176) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...