arktos_fr Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 quand ca me fait ca je dois laisser un blue ray de jeu dans le lecteur...et la ca demarre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Perso je n'ai jamais utilisé le mode no BD Disc donc aucune idée des jeux compatible avec ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai un problème avec NBA 2K11, il ne reconnait pas ma manète.. j'ai éclips3 mis à jour 1.3, backup manager v2 et le dernier open manager.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 tu as essayé de le demarrer en mode "PATCHé" avec r2 dans openmanager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) tu veut dire L2 (patch >3,41)? car ça ne marche toujours pas.. édit: c bon ça marche, j'ai trafiquer un peu et j'y suis arrivé.. lol Modifié le 8 novembre 2010 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant