jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 il ne reste pas 36 solutions, il va falloir tester un dump vers le HD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je pourrais pas test ce soir mais je ferais ça demain et je vous tiendrais au jus.. Mais si ça ne marche pas? car g testé en plus avec de DD externe différents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je reprend tout : Tu as, vu ta signature une PS3 en 2.30 donc impossible de lancer le Jailbreak non ? Tu as quoi comme dongle pour le Jailbreak ? Avec Hermes v 1 2 3 4 ? Ou le payload de KaraRoto PL3 ? Tu utilise quoi comme Manager ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Non, ma signature n'est pas à jour, je suis en 3.41, avec éclips3 et j'utilise le backup manager v2. Je ne sais pas en ce qui concerne hermes ou le payload.. Modifié le 4 novembre 2010 par beber14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ça marche!! J'ai réussi. En fait mon disque dur de 40Go était en NTFS et je l'avait reconvertit en FAT32 mais j'avais fait 2 partitions une de 32Go et l'autre de 6Go vu que ce n'est pas possible de faire des partitions de plus de 32Go. J'ai supprimé la partition de 6Go et ça marche.. Merci quand même a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Si c'est possible de faire une partition en FAT32 de plus de 32go c'est une limite de Seven et Vista . Avec FAT32Formater c'est possible, mon HDD externe a une partition de 250go en FAT32 et une de 250 en WBFS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 je suis sous XP, mais je testerais ton logiciel! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 le repertoire du jeu est bien dans le repertoire GAMEZ du disque dur ? moi il demarre sans probleme avec une ps3break tu as essayé un autre programme de boot style Open manager 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalos Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour je me permet de repondre à ce message car j'ai un probleme presque similaire! j'ai une ps3break 1.2 mis à jour en 1.5 avec open manager v2 jai des iso sur un disque externe en fat32, jusque la tous va bien mes iso sont bien vu dans open manager des que je lance le jeux sa revien sur les menu ps3 donc je selectionne home/ps3 ou il ya le jeux charger , je vois bien limage du jeux comme si il yavais le cd mais quand je le lance il ne se passe rien.et ça revient sur les menus. si vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 1 : vérifi la compatibilité du jeu sur HDD externe : PS Jailbreak Compatibility List - Home 2 : si il est écrit que c'est compatible, tu as quoi comme Payload ? Hermes ou PL3 3 : éssais un autre Backup Manager comme celui ci par exemple : Open Manager v2.1I Datos Juego HD Externo, Temas, Covers (1 de 176) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant