beber14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 salut a tous, j'ai fait une copie de mon PES 2011 en suivant ce TUTO: lancer copie ISO ps3 depuis disque dur externe.et une fois que j'ai le dossier BLESXXXX avec dedans PS3_GAME, PS3_UPDATE et PS3_DISC.SFO et que j'ai l'ai mis sur le disque dur externe dans le dossier GAMEZ, je le branche sur ma Play et dans backup manager ça ne reconnait pas le jeu.. Si quelqu'un peut m'aider.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 que veux tu dire par ça reconnais pas le jeu ? il n'apparait pas dans le manager, il apparait mais tu ne peux pas le lancer ... pourrais tu être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est bien en FAT32 ton disque dur externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 que veux tu dire par ça reconnais pas le jeu ? il n'apparait pas dans le manager, il apparait mais tu ne peux pas le lancer ... pourrais tu être plus précis il n'apparait pas dans le manager Il est bien en FAT32 ton disque dur externe ? Oui il est bien en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Et de dumper un jeu sur le DD externe ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai pas essayé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai aussi testé avec WRC et ça me fait pareil alors qu'avec ce même WRC et une clé USB ça marchait.. Mais le problème c que j'ai pas de clé assez grosse pour PES.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Et des musique par exemple sur ton HDD externe la PS3 peu les lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ton disque dur est directement branché sur le port usb de la PS3 ou tu passes par un hub USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je n'ai pas testé avec des musiques.. et mon disque dur est directement branché sur la Play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant