curtflea Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui j'en ai bien une grosse (De PS2) Mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ba mince, moi j'en ai une grosse et une petite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Les V9/V10/V11 sont des Fat donc PsxLauncher doit passer.. J'ai testé sur une de mes slim (une V15) et je n'ai aucun retour, je met le CD original dans le lecteur, il tourne et c'est tout Oo, Bon c'est une démo... dés que je remet la main sur mon FF7 je test avec. Sinon personne pour dire que ça marche en vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ju'aimerais savoir si psx launcher fonctionne ou pas? (j'ai une ps2 pal v9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 demonixis t'a déjà rependu..alors c'est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oops pardon mais par contre quelqu'un aurait un lien expliquant la manipulation? (car sur youtube ils mettent que psx launcher n'est compatible qu'avec la slim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilian Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour. J'ai trouvé cela : http://www.youtube.com/watch?v=RBpH-tui2BY Bonne fin de journée. Modifié le 14 décembre 2010 par Darkilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant