niccoooodu61 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 il faut sue tu renomme ton jeu en game.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut, Ton jeu doit être nommé game.bin/game.cue et pas Devil_dice.bin/Devil_dice.cue, ensuite sache que cet émulateur n'émule pas le son et qu'il est pas encore super top côté stabilité d'affichage. J'ai fais un petit test que tu peux retrouver ici. Sur FMCB il y a le PSX launcher (pour V9+), je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, et vous ? ça sert bien à lancer des backup de PSX non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Aah ok ! Je n'ai juste qu'à renommer en game.bin xD Le con, en fait je pensais que c'était à titre d'exemple Je vais tester cela (Il n'y aura pas de son, de musique, mais les effets sonores seront présent je suppose, vu qu'eux sont dans le .bin) Pour l'émulateur c'est pour les V9, ce sont les dernières ps2 ? Moi j'ai une grosse ps2, une des toutes premières, ça n'ira donc pas? EDITER : avec game.bin ça fonctionne, sauf qu'il n'y a pas de son (mais bon... c'était déjà dit), alors je vais tester quelque chose... Avec CD burner XP je met le cue et le bin, et j'en fait un .iso, après je change le nom en game.bin (même si c'est un iso) et je lance avec l'émulateur ^^ Je ne crois pas vraiment que ça va marcher mais bon... Modifié le 21 novembre 2010 par curtflea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 non sa n'ira pas ( les V9 je crois que c'est les slim , corriger moi si je me trompe ) je vais tester quelque chose... Avec CD burner XP je met le cue et le bin, et j'en fait un .iso, après je change le nom en game.bin (même si c'est un iso) et je lance avec l'émulateur ^^ Je ne crois pas vraiment que ça va marcher mais bon... alors je comprend pas se que tu veut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 En gros, je voulais unir le bin et le cue, pour en faire un iso (à la base je voulais graver le jeu...) et pour avoir le son sur l'emulateur, je voulais faire un fichier bin (qui contient le cue)... Soit, sinon, si je grave mon jeu sur cd, et que je swap avec Swap Magic, ça marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) l'émulateur est dépourvu de son son ( le son n'étais pas du tout au point donc ffgriever l'a désactiver ) donc même en faisant un iso du tout sa ne marcherais pas. pour le swap je ne sais pas du tout :/ Modifié le 21 novembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Merci pour vos réponses à tous ! Ah oui... Le Swap Magic ne fait que swapper les jeux ps2, je dois avoir le Breaker Pro pour les jeux PS1, c'est bien ça ? Modifié le 21 novembre 2010 par curtflea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Les slim commencent à partir des version 12 (SCPH-7000), sinon personne n'a testé psx launcher ? j'ai testé mais je n'ai pas eu de résultat concluant :/ je m'y prend peut être mal.. C'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de feedback làdessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai telecharger PSXlauncher.elf, je vais le tester, en fait c'est un breaker pro gratuit si j'ai bien compris... On lance l'ELF, il faut insérer un vrai cd PAL (je prendrais lego island par exemple) il fait tourner le cd, puis l'arrête et demande de mettre le cd PAL copié/gravé (devil dice) ! Seulement je crois que je devrais regraver devil dice, je l'avais patché avec esr (en espérant que ça marche lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour l'émulateur c'est pour les V9, ce sont les dernières ps2 ? Moi j'ai une grosse ps2, une des toutes premières, ça n'ira donc pas? E C'est psxlauncheur qui fonctionne sur les V 9 et + PS2PSXE (l'émulateur) marche sur toute les PS2 J'ai telecharger PSXlauncher.elf, je vais le tester, en fait c'est un breaker pro gratuit si j'ai bien compris... On lance l'ELF, il faut insérer un vrai cd PAL (je prendrais lego island par exemple) il fait tourner le cd, puis l'arrête et demande de mettre le cd PAL copié/gravé (devil dice) ! Seulement je crois que je devrais regraver devil dice, je l'avais patché avec esr (en espérant que ça marche lol) tu n'a pas dit que tu avait une "grosse PS2" ? donc psxlauncheur ne marchera pas pour l'iso patcher avec ESR c'est sure qu'il ne fonctionnera pas ^^ personnellement je n'ai jamais essayé de jouer a un jeu PS1 sur ma PS2 ( en le gravant , en swappant ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant