curtflea Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut à tous, J'ai en ma possession un jeu, Devil Dice, j'ai deux fichier un .cue et l'autre .bin, Si, à partir de ces deux fichiers, je créer un fichier .iso (il fait 710 Mo), et que je le grave sur CD, est-ce que je serais lire le jeu sur ma ps2 ? En même temps... mes CD ne font que 700 Mo... Mais bon... Merci, au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 pour lancer un jeux psx sur une ps2 faut que t'a console soi pucé....la seul méthode qui marche pour le moment c'est de graver ton jeux sur cd...impossible de lancer ou installer un jeux ps1 sur dd interne ou externe.... il ya une version d'émulateur psx sur ps2 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-ps2psxe-la-preview-sur-cle-usb-avec-ulaunchelf-123083.html mais faut pas attendre au miracle,car c'est pas une version final,les video et le son frezzzzzz..bref trop de probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 le .cue c'est la piste du .bin, donc si tu grave le . cue tu graves le .bin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 MAis on peut pas transformer l'image cd en DVD et puis la passer par ESR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 MAis on peut pas transformer l'image cd en DVD et puis la passer par ESR ? Si c'est un jeux PS2 sur CD, il est possible de le tranformer en DVD pour quil soit compatible avec ESR mais si c'Est un jeu PSOne c'est imposible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 les programmes de gravure savent gérer les cue et bin... En général, le plus utilisé est cloneCD pour ce genre de fichier! il ne faut pas se fier à la taille de l'iso, ce qui compte c'est qu'il reproduise le jeu original et c'est ce qu'il fera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut, et merci à vous tous pour vos commentaires enrichissant ! Je vais tester la manière d'Algeriano, bien que ça me semble compliqué lol C'est par clef usb, au moins je ne dois pas graver un cd... En fait, je veux graver le jeu Devil Dice (c'est sur CD PAL) : premier prob : le fichier cue + bin font plus de 700 MB, 720 quelque chose du genre, donc j'ai usé un CD R TDK 800 MB 90 min pour rien... =( Bref, si la méthode d'Algeriano ne marche pas, je m'achèterais le jeu ça sera plus simple xD (J'espère le trouver ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est pas mon tuto,c'est celui de squarealex... en plus j'ai pas encore testé cet emulateur (d'apres ce que j'ai lu il ya trop de probleme de son et de video) c'est meme pas une version beta.. j'ai ma petite ps1 qui marche toujours bien...je l'ai acheter spécialement pour jouer a Oddworld : L'Odyssée d'Abe ....je kiff trop ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je l'ai testé avec sled storm (jeux de scooter des neige ) mis a pars le fait que je n'avias pas de son il marché trés bien , juste quelque bug graphique mais rien de grave en tout cas pour une preview c'est remarquable par contre avec d'autre jeux il ne démarre pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Euh... Pour les bios, j'ai le 7502 (ntsc) et le 1001 (Pal), heureusement très facile à trouver ! Euh... Comment faire pour utiliser cet émulateur ? Dans ma clef usb j'ai ceci : Dossier PS2PSXe : - bios>SCPH1001.bin et SCPH7502.bin - mc>epsxe000.mcr et epsxe001.mcr - plugins>cdr>iop>cdriop.irx - snap (dossier vide) Et après 6 fichiers qui sont juste placé dans le dossier PS2PSXe : - ioman.irx - ps2psxe.elf - radshell_NTSC.elf - radshell_NTSC.rsh - radshell_PAL.elf - radshell_PAL.rsh Mon jeu Devil_dice.bin (j'ai mis aussi le .cue histoire d'esperer avoir les musiques)je le mets où dans le dossier ? Parce qu'en fait je l'ai juste mis dans ma clef usb (il est au tout début de la racine, en dehors du dossier PS2PSXe...) ? Parce que quand j'ai cliqué sur ps2psxe.elf j'ai eu un écran noir, et avec radshell_PAL.elf j'ai eu un défilement d'écran et après c'était aussi tout noir PS : j'adorais aussi Abe Et les graphismes sont encore super bon pour un jeu de PS1 !! Modifié le 21 novembre 2010 par curtflea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant