Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'me demande j'hesite a graver l'emu car je veut juste joué a discworld 2 mais avec les cinematique la sauvegarde et tout se qui suit comme c pas un jeu tro gourmand au niveau des frames par seconde. quelqu'un a test ou meme avec les chevaliers de baphomet 2 les boucliers de cacamachin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je crois po qui vaille le coup de le graver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c sympa d'avoir mi la foto de ma dreamcast. si il n'en vo pa le cou tempi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 t'es po content du bleem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non bleem ne veut pas lancer le jeu discworld 2 il reste blocé a l'ecran du menu et en plus ont peut pas sauvegardé et ont ne doit pas pouvoir profité des cinématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 faut que t'achete une psone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 g pas envie et j'aime pas la psone juste certains jeux style trhill kill je v devoir donc attendre une prochaine version de pcsx dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 essaye les emu sur pc genre epsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant