fredocy Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Liste mise à jour + baisse de prix (liste trop longue) j'ai pas eu le temps de baisser tous les prix que je voulais, donc je pars le 19 mars, j'aimerais vendre un maximum de choses avant, n'hésitez pas à venir me voir!! Merci et bonne journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mise à jour, attention je pars le 19 mars longtemps profitez-en, ventes faites: console ps2 ikaruga uk gc pc engine 1 console zelda wind waker gc zelda colector club gc Dead space 360 Devil may cry 4 360 God of war 3 US ps3 shenmue 1 shenmue 2 skies of arcadia Xenosaga 1 US Xenosaga 2 US Xenosaga 3 US Shadow Hearts 3 fr resonance of fate Grandia 1 Tales of legendia us: Castlevania 1 & 2: Grandia 3 us: Grandia xtrem us: Castlevania dawn of sorrow: Portrait of ruin: Silent hill 2 Silent hill 3 Silent hill 4 Star Ocean 3: Baten kaitos 2 US : guide us FF7: console 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je précise que je pars le 19 mars donc faites tous vos emplettes assez rapidement, je vais pas vous ramener de témoins parce-que c'est privé mais tout se négocie, moi je veux qu'un maximum de choses partent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Nouvelles ventes: console 360 console megadrive sonic cd earthworm jim 1 legend thor md landstalker Parodius Armed F castlevania sotn neogeo console resident evil 2 uk gc A des tarifs tous négociés, je pars le 19 mars donc faites vite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bon je reviens bientot en france, a tout hazard j'echange ce que j'ai (pas tout) contre une ps3 jailbreakable et une 3ds noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Hello comme on dit dans ce pays, je rentre le 23 avril mais vous pouvez des maintenant faire vos choix!! Je suis ouvert à l'echange uniquement contre une ps3 qui soit en fw en dessous de 3.56 et une 3ds pal/fr modele black, sinon c'est des sous et comme d'habitude on négocie!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut je suis interesse par la pc fx, tu peux me prendre des photos? comment est l'etat de la console? tu n'as pas de manettes fournies avec? Merci/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Nes: Deux jeux mais je n’ai plus les noms en tête Si tu retrouves les noms donnes toujours, ca pourrait m'intéresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Si tu retrouves les noms donnes toujours, ca pourrait m'intéresser ^^ Tu fais reference a quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 MP pour "silver blister 10 euros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant