Usu Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu fais reference a quoi???? J'ai cité juste au dessus, tes jeux de NES pourrait m'intéresser si tu retrouves les titres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour je suis interressé par les vieux consoles+ et les retro game 1 à 4. C'est toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 liste mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Vendu: metal gear solid gc Star soldier jap 18 euros (GC) Kururin squash jap 15 euros (GC) Marchen Maze (PCE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour je suis interressé par les vieux consoles+ et les retro game 1 à 4. C'est toujours d'actualité? console+ jete a la poubelle retro game disponible toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai mis a jour la liste, j'ai rangé dans un ordre précis c'etait le bordel, j'attends vos questions ou vos negociations ici ou en privé, a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Mise à jour vendu: metal gear solid gc console dreamcast+tous les jeux jap Star soldier jap 18 euros (GC) Kururin squash jap 15 euros (GC) Marchen Maze (PCE) star ocean bahamut lagoon seiken densetzu 2 go go ackman 2 megami tensei sur ds suikoden tactis ps2 megaman x command gc megaman x collection gc megaman anniversary gc Eternal darkness 15 euros Resident evil 3 25 euros N'hésitez pas a venir me demander des questions, des fotos, des négociations de tarifs je ne mords pas et tous mes contacts semblent satisfaits (en général)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Lot réservé: Final fantasy x 24 euros Final fantasy xii 15 euros. Ys The Ark of Napishtim 18 euros arc the lad deimos 14 euros Shin megami tensei lucifer call fr 25 euros Et up, venez voir ma longue liste et venez discuter les tarifs, je repars bientôt donc je suis ouvert aux négociations sans aucun problèmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Venez me dévaliser il me reste pleins de jeux, je négocie sans problème (dans la limite du raisonnable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant