arnadsl Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 long nose goblins et toilet kid...J'en ai la larme a l'oeil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) long nose goblins et toilet kid...J'en ai la larme a l'oeil.... Ca a été vendu pour un afficionados!! Mise à jour avec baisse de prix!! Modifié le 9 janvier 2011 par fredocy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut, Ta saturn m'interesse. est ce une pal pucé? Si oui les jeux ntsc passe til en 60HZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut, Ta saturn m'interesse. est ce une pal pucé? Si oui les jeux ntsc passe til en 60HZ? Ca a ete vendu ça passait tout jap,pal,us,backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 slt tu n a pas mis de prix concernant l action replay 4in1 ? etant interressé je voulais savoir a combien tu le vendais . merci Castlevania SOTN , un echange serez t il possible ou pas avec compensation de ma part bien entendu ? merci encore @++ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Castlevania SOTN , un echange serez t il possible ou pas avec compensation de ma part bien entendu ? bonne vente Je ne fais que le vendre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams43mwa Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut ! Intéressé par castlevania psx et ff6 gba, ainsi que le guide ff12 blister. Possible d'avoir des photos détaillés de ces 3 la ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bon je vais avoir besoin de sous donc si vous voulez quelque chose et que le prix ne vous convient pas venez m'en parler en privé on trouvera un compromis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 J'ai mis a jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Liste mise à jour, je pars fin mars en voyage, si possible j'aimerais vendre un maximum de choses, donc n'hésitez pas à venir me voir comme ça a été le cas récemment pour plusieurs acheteurs je suis ouvert à toutes négociations, dans la limite du normal (1 jeu pas = à 1 euros). Merci à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant