fredocy Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 arrfff domage que tu ai poster tes image avec imageshack ,car c est de la merde elle s affiche pas toutes , domage utilise servimg , conseil bonne vente Si c'est que ça les gens me demandent ce qu'ils veulent et j'envoie les images!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Rien à voir avec imageShack ! Il faut juste copier le lien "Direct" dans une balise image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ha les balises c est vrai que c est long a tout placer mais au moins sa présente bien sinon NINO , quand je parler de imageshack , je voulais dire que leur serveur Ram pas mal , et que pour afficher les image par le biais d une URL , sa met des plombes a charger . Contrairement a Servimg qui charge de suite l image . C etait juste pour aidé Fredocy , car quand je clic sur un lien pour voir les Tof , et bien sa fonctionne pas tout le temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Prix négociable, le choix ne vous suffit pas?? Si il faut demandez moi des photos ou des précisions, certains se reconnaitront ils me demandent 150 photos et au final ne prennent rien , donc faites comme eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Mise à jour énorme, mise en vente de ma collection privé dont je ne voulais pas me séparer mais là je suis contraint et forcé, bonne lecture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut, pas de prix pour les Wonderswan ! Mais dans l'ensemble, je trouve assez cher ce que tu vends (j'ai regardé que ce que je connaissait, c'est à dire PS-PS2 surtout), mais bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut, pas de prix pour les Wonderswan ! Mais dans l'ensemble, je trouve assez cher ce que tu vends (j'ai regardé que ce que je connaissait, c'est à dire PS-PS2 surtout), mais bonne chance Bah oui je en sais plus du tout combien je els ai achete si tu els veux vraiment je te fais un prix J'ai dis negociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Mise à jour vendu: Devil Summoner 2 us+peluche Fantasy Zone 2 Alex Kidd in High Tech World Shinobi 3 MD Alex Kid In Miracle World sur MS Jewel of the oracle 30 euros Crypt killer 18 euros oblivion goty 10 euros Golden axe warrior 18 euros Ultima 4 version normale jeu+livret 14 euros mvs consolisé console ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Mise à jour vente: Fantasy zone maze 10 euros Miracle warriors 10 euros Daffy duck in hollywood 5 euros Wonder boy in monsterland 10 euros Golvellius 18 euros Donal duck 2 12 euros (trouble) Doreamon Nobita No Dorabian Night 10 long nose goblin 50 Toilet Kids 30 Kyuukyoku Tiger 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredocy Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Mise à jour!! Allez-y!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant