algeriano Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 avec opl pes 2011 pas sans probleme (toute les version en +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut tout le monde! Je profite de ce topic pour evoquer mon probleme que PES2011 ne marche pas avec Free HD Loader 3.6.2. J'ai selectionné l'une des options proposé avec la touche "Select", le jeu se charge mais apres le logo "Konami", j'ai un écran noir et le jeu est bloqué. Vous pouvez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 essai avec open ps2 loader,pes 2011 pas pas avec hdloader,il ya beaucoup de membre qui en eu ce problème..... j'ai lu qu'un membre a réussi a lancé ce jeux en activant le mode 3 ...tu peux toujour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'aurais bien voulu mais le probleme est que je n'ai pas de disque dur externe et que si je dois lancer mes jeux PS2 à partir du PC, il faudra que je stocke mes 500go de jeux PS2 sur mon ordis. Et ça, c'est pas possible. Encore, si Open PS2 Loader etait compatible avec les disques dur interne et qu'il pouvait lancer les jeux comme Free HD Loader, sa aurait était cool mais apparement, c'est pas le cas: dommage! Quelqu'un d'autres à une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Encore, si Open PS2 Loader etait compatible avec les disques dur interne et qu'il pouvait lancer les jeux comme Free HD Loader, sa aurait était cool mais apparement, c'est pas le cas: dommage! :hein::hein: mais bien-sur qu'il est compatible avec les dd interne...il suffi juste d'activer la lecture depuis le support DD INTERNE dans les paramètres d'open ps2 loader et c'est tout...après tu vérra une nouvelle icone qui va apparaitre dans le menu open ps2 loader,c'est celle du dd interne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 :hein::hein: mais bien-sur qu'il est compatible avec les dd interne...il suffi juste d'activer la lecture depuis le support DD INTERNE dans les paramètres d'open ps2 loader et c'est tout...après tu vérra une nouvelle icone qui va apparaitre dans le menu open ps2 loader,c'est celle du dd interne.. Autant pour moi alors! J'ai vu dans ce tuto qu'on parlait qu'à partir de disque dur externe ou par PC. Je vais essayer ça et je te tiens au courant. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) avec plaisir camarade ... pour mieux savoir ce que c'est et les avantage open ps2 loader,je te conseille de faire une visite sur le site officiel : page traduite Modifié le 24 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mombasa Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aurais bien voulu mais le probleme est que je n'ai pas de disque dur externe et que si je dois lancer mes jeux PS2 à partir du PC, il faudra que je stocke mes 500go de jeux PS2 sur mon ordis. Et ça, c'est pas possible. Encore, si Open PS2 Loader etait compatible avec les disques dur interne et qu'il pouvait lancer les jeux comme Free HD Loader, sa aurait était cool mais apparement, c'est pas le cas: dommage! Quelqu'un d'autres à une solution? Salut, en effet il est compatible avec les DD interne. En fait c'est même la base de ce topic, la facon dont la solution au problème d'origine a été résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 PES2011 passe avec hd loader toute les version il suffit de cocher les mode 1 2 3 je lai fais bocou de fois pour mes cleint et ça passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 La plus part des jeux passent avec le mode 3... Enfin pas tous et il faut avoir recourt a d'autre moyen mais encore une chance qu'il y a open PS2 loader !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant