djsteph974 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Plus laid mais beaucoup plus personnalisable !!! Content pour toi que ça marche l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_master Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 l'astuce c'est d'éteindre puis allumer plusieurs fois la touche analog de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 utilise open ps2 loader ça passe sans problème utilise le 0.7 ,le 0.6 ou le 0.4 ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 utilise ulunch elf pour lancé open ps2 loader c'est meiux et simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 le jeu passe seulement sur open pour le disque dur je nen nai au occune iddé mais ceux qui font le transfert de leur avec winhiip ceat a dire ceux qui hd loader le jeu passe mais tu dois mettre le mode 3 j'ai ça pour mon pote et ça passe sur sa play qui hdloader 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 coche le mode 3 ça va passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mombasa Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 nickel mombasa.. ça marche comme sur des roulettes!!! merci pour ton aide qui m'a été si précieuse!!! c'est vrai que c'est un peu plus laid opl mais bon on s'en fout! le plus important c'est que ça marche . merci beaucoup à vous tous! au plaisir de vous revoir les amis @++ bon week end C'est clair, le look c'est pas ce qu'on demande à ce genre d'appli. Content de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiss Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut j ai deux ps2 :une puceé et une avec free mc boot. D habitude une fois téléchargé, je patch les jeux (avec esr disk patcher) ensuite je les grave et j arrive à y jouer. (surtout avec celle pucée). mais là que ce soit avec l une ou l autre je n y arrive pas avec pes11 (ou nbk 11) :nada……… mais là que ce soit avec pes11 ou nbk 11 :nada……… pouvez vous m’aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mombasa Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut j ai deux ps2 :une puceé et une avec free mc boot. D habitude une fois téléchargé, je patch les jeux (avec esr disk patcher) ensuite je les grave et j arrive à y jouer. (surtout avec celle pucée). mais là que ce soit avec l une ou l autre je n y arrive pas avec pes11 (ou nbk 11) :nada……… mais là que ce soit avec pes11 ou nbk 11 :nada……… pouvez vous m’aider svp merci Si c'est pas sur disque dur, je ne serai pas d'une grande aide:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Installe Open Ps2 loader... c'est mis à jour régulièrement au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant