Aller au contenu

PES 2011 et disque dur


mombasa

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je profite de ce topic pour evoquer mon probleme que PES2011 ne marche pas avec Free HD Loader 3.6.2.

J'ai selectionné l'une des options proposé avec la touche "Select", le jeu se charge mais apres le logo "Konami", j'ai un écran noir et le jeu est bloqué.

Vous pouvez m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais le probleme est que je n'ai pas de disque dur externe et que si je dois lancer mes jeux PS2 à partir du PC, il faudra que je stocke mes 500go de jeux PS2 sur mon ordis. Et ça, c'est pas possible.

 

Encore, si Open PS2 Loader etait compatible avec les disques dur interne et qu'il pouvait lancer les jeux comme Free HD Loader, sa aurait était cool mais apparement, c'est pas le cas: dommage!

 

Quelqu'un d'autres à une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, si Open PS2 Loader etait compatible avec les disques dur interne et qu'il pouvait lancer les jeux comme Free HD Loader, sa aurait était cool mais apparement, c'est pas le cas: dommage!

 

:hein::hein::hein::hein: mais bien-sur qu'il est compatible avec les dd interne...il suffi juste d'activer la lecture depuis le support DD INTERNE dans les paramètres d'open ps2 loader et c'est tout...après tu vérra une nouvelle icone qui va apparaitre dans le menu open ps2 loader,c'est celle du dd interne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein::hein::hein::hein: mais bien-sur qu'il est compatible avec les dd interne...il suffi juste d'activer la lecture depuis le support DD INTERNE dans les paramètres d'open ps2 loader et c'est tout...après tu vérra une nouvelle icone qui va apparaitre dans le menu open ps2 loader,c'est celle du dd interne..

 

Autant pour moi alors! J'ai vu dans ce tuto qu'on parlait qu'à partir de disque dur externe ou par PC.

 

Je vais essayer ça et je te tiens au courant.

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais le probleme est que je n'ai pas de disque dur externe et que si je dois lancer mes jeux PS2 à partir du PC, il faudra que je stocke mes 500go de jeux PS2 sur mon ordis. Et ça, c'est pas possible.

 

Encore, si Open PS2 Loader etait compatible avec les disques dur interne et qu'il pouvait lancer les jeux comme Free HD Loader, sa aurait était cool mais apparement, c'est pas le cas: dommage!

 

Quelqu'un d'autres à une solution?

 

Salut, en effet il est compatible avec les DD interne. En fait c'est même la base de ce topic, la facon dont la solution au problème d'origine a été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...