mombasa Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, je n'arrive pas à jouer à pes 2011 sur disque dur. Ma config : Free HD LOADER 3.6.0 Mon problème : écran noir après l'écran Konami (le jeu crée ou charge correctement le fichier option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Moi j'ai la version anglaise du jeu et il fonctionne parfaitement. Par contre j'utilise le DD de mon PC en réseau et OPL 0.7. Modifié le 4 novembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mombasa Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 OK, il y a un tuto pour installer OPL ? J'ai pas mal de possibilité : - clé USB max drive - boot sur MC faille PS1 avec Ulaunch (je crois ) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) oui, et le swap magic ou l'installation par une personne agréée Modifié le 4 novembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 même problème avec moi..j'arrive pas a lancés pro 2011 sur DD interne et externe...c'est la version anglaise que j'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 OPL 0.7 sur DD en reseau pas de prob avec la version anglaise ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Vous avez certainement une version patché de PES 2010 foireuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mombasa Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Finalement, j'ai réussi avec une version espagnole sur mon DD interne après avoir installé OPL 0.7(clé maxdrive + keylauncher) Donc a priori, le jeu ne fonctionne pas avec free hd loader 3.6.0 Modifié le 7 novembre 2010 par mombasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 de ma part problème résolu ...j'ai réussi a installer la version anglaise sur dd interne et clé usb... j'ai meme reussi a ripé pes 2011 a 670 mb la meme méthode que pes 2010 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-ripe-pes-2010-700mb-121352.html sa marche aussi avec le tuto de lechanceux : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Version Espagnol testé également sur réseau sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant