Aller au contenu

Maj Wiiflow

narita

Messages recommandés

SI tu as bien désinstallé les fichier et dossier concernant wiiflow avant d'installer le nouveau, à mon avis ca devrait marché, si le jeu se bloque c peu être pas a cause du wiiflows lui même mais de la facon dont il a été configuré surtout si tes jeux marchaient avant la MAJ, tu as installé tes CIOS ou ?

je pense que ca pourrais aider à comprendre.

Modifié par Le Croquemitaine

héhé ^^ pour passer en 2.2 , faut tout remettre à poil !

Marche à suivre :

- branche ton disque dur sur ton PC.

- copie le dossier "boxcovers" (et covers si y'a des trucs dedans) sur ton PC.

- supprime tout ce qui est relatif à wiiflow sur ta partition FAT.

- ensuite tu crées : apps/wiiflow/ avec boot.dol de wiiflow dedans.

- ensuite tu crées : wiiflow/boxcovers (où tu remets ce que tu as copié sur ton PC avant)

- idem pour covers si besoin.

- tu telecharges ça et tu dézippes dans le dossier wiiflow (tu obtiendras wiiflow/languages/)

http://www.wiiflowiki.com/configuration/languages/Languages.zip?attredirects=0&d=1

- tu crées wiiflow/themes/ et tu mets tes thèmes dedans :

Themes - WiiFloWiki

Voilà maintenant tu peux lancer wiiflow , et tout va rouler ;)

............

;)

Je serais tenté de passer à Wiiflow 2.2,

J'ai lu qu'il n'etait plus indispensable de partitionner le disque en WBFS ?

Que la Fat32 ou Ntfs étaient supporté, mais la taille des jeux doit être plus importante sur le disque dur ?

Sachant que j'utilise le programme sur Pc WBFS pour transferer mes jeux vers le disque dur.

J'aime bien que tout mes hombrews soient sur la Sd et mes jeux sur le disque dur est ce toujours possible ?

J'ai l'intention d'acheter prochainement Call of Duty Ops, je dois donc choisir Wiiflow 2.2 spécial Ios 250 ?

Mais cela ne risque t'il pas de creer des incompatibilitées avec les autres jeux ?

Ou comme avant, il sufisait de choisir lequel des ios on voulait pour chacun des jeux et ce choix resté en mémoire donc ensuite complètement transparant ?

Je voudrais avoir le maximum de compatibilité et pouvoir utiliser les jeux les plus difficile en même temps.

Je vais me lancer mais j'aime bien comprendre avant lol...

Merci d'avance.

;)

Je serais tenté de passer à Wiiflow 2.2,

J'ai lu qu'il n'etait plus indispensable de partitionner le disque en WBFS ?

Que la Fat32 ou Ntfs étaient supporté, mais la taille des jeux doit être plus importante sur le disque dur ?

Sachant que j'utilise le programme sur Pc WBFS pour transferer mes jeux vers le disque dur.

J'aime bien que tout mes hombrews soient sur la Sd et mes jeux sur le disque dur est ce toujours possible ?

J'ai l'intention d'acheter prochainement Call of Duty Ops, je dois donc choisir Wiiflow 2.2 spécial Ios 250 ?

Mais cela ne risque t'il pas de creer des incompatibilitées avec les autres jeux ?

Ou comme avant, il sufisait de choisir lequel des ios on voulait pour chacun des jeux et ce choix resté en mémoire donc ensuite complètement transparant ?

Je voudrais avoir le maximum de compatibilité et pouvoir utiliser les jeux les plus difficile en même temps.

Je vais me lancer mais j'aime bien comprendre avant lol...

Merci d'avance.

Oulà ne vient pas t'éparpiller sur le topic d'un autre. Ca embrouille tout le monde.

D'autant que pas loin y'a

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-mise-jour-wiiflow-2-2-a-124531.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages