Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bin après faut bidouiller les paramètres de config, mettre ios249 (ou autre) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) SI tu as bien désinstallé les fichier et dossier concernant wiiflow avant d'installer le nouveau, à mon avis ca devrait marché, si le jeu se bloque c peu être pas a cause du wiiflows lui même mais de la facon dont il a été configuré surtout si tes jeux marchaient avant la MAJ, tu as installé tes CIOS ou ? je pense que ca pourrais aider à comprendre. Modifié le 11 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 merci aussi croquemitaine, wiiflow 2.2 ne me propose meme pas de ios 249 contrairement au wiiflow 1.1, non je n ai rien installe depuis janvier 2010 ...comme l ai marque sur mon premier post avec le lien... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 héhé ^^ pour passer en 2.2 , faut tout remettre à poil ! Marche à suivre : - branche ton disque dur sur ton PC. - copie le dossier "boxcovers" (et covers si y'a des trucs dedans) sur ton PC. - supprime tout ce qui est relatif à wiiflow sur ta partition FAT. - ensuite tu crées : apps/wiiflow/ avec boot.dol de wiiflow dedans. - ensuite tu crées : wiiflow/boxcovers (où tu remets ce que tu as copié sur ton PC avant) - idem pour covers si besoin. - tu telecharges ça et tu dézippes dans le dossier wiiflow (tu obtiendras wiiflow/languages/) http://www.wiiflowiki.com/configuration/languages/Languages.zip?attredirects=0&d=1 - tu crées wiiflow/themes/ et tu mets tes thèmes dedans : Themes - WiiFloWiki Voilà maintenant tu peux lancer wiiflow , et tout va rouler ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu peu nous donner le nom exact du wiiflow que tu as installé ? Wiiflow 2.2beta_222 (r254) ? Wiiflow 2.2beta_223 (r254) ? Wiiflow 2.2beta_224 (r254) ? Wiiflow 2.2beta_249 (r254) ? Wiiflow 2.2beta_250 (r254) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour,, j ai mis celui qui m a donne wholly sur le message #post 3 # , 1ere page, je n ai pas encore tester ta methode NEB avant d etre sur,j ai toujours la wii coreenne programmer en 4.0U..tant galerer en debut d annee.. j ai peur de la bricker.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je serais tenté de passer à Wiiflow 2.2, J'ai lu qu'il n'etait plus indispensable de partitionner le disque en WBFS ? Que la Fat32 ou Ntfs étaient supporté, mais la taille des jeux doit être plus importante sur le disque dur ? Sachant que j'utilise le programme sur Pc WBFS pour transferer mes jeux vers le disque dur. J'aime bien que tout mes hombrews soient sur la Sd et mes jeux sur le disque dur est ce toujours possible ? J'ai l'intention d'acheter prochainement Call of Duty Ops, je dois donc choisir Wiiflow 2.2 spécial Ios 250 ? Mais cela ne risque t'il pas de creer des incompatibilitées avec les autres jeux ? Ou comme avant, il sufisait de choisir lequel des ios on voulait pour chacun des jeux et ce choix resté en mémoire donc ensuite complètement transparant ? Je voudrais avoir le maximum de compatibilité et pouvoir utiliser les jeux les plus difficile en même temps. Je vais me lancer mais j'aime bien comprendre avant lol... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je serais tenté de passer à Wiiflow 2.2, J'ai lu qu'il n'etait plus indispensable de partitionner le disque en WBFS ? Que la Fat32 ou Ntfs étaient supporté, mais la taille des jeux doit être plus importante sur le disque dur ? Sachant que j'utilise le programme sur Pc WBFS pour transferer mes jeux vers le disque dur. J'aime bien que tout mes hombrews soient sur la Sd et mes jeux sur le disque dur est ce toujours possible ? J'ai l'intention d'acheter prochainement Call of Duty Ops, je dois donc choisir Wiiflow 2.2 spécial Ios 250 ? Mais cela ne risque t'il pas de creer des incompatibilitées avec les autres jeux ? Ou comme avant, il sufisait de choisir lequel des ios on voulait pour chacun des jeux et ce choix resté en mémoire donc ensuite complètement transparant ? Je voudrais avoir le maximum de compatibilité et pouvoir utiliser les jeux les plus difficile en même temps. Je vais me lancer mais j'aime bien comprendre avant lol... Merci d'avance. Oulà ne vient pas t'éparpiller sur le topic d'un autre. Ca embrouille tout le monde. D'autant que pas loin y'a https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-mise-jour-wiiflow-2-2-a-124531.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Hamato, Désolé, mais l'autre post étant fermé je pensais poser mes questions sur ce sujet dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Wiiflow direction ici, j'en ai marre de voir 4000 topics identiques https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiiflow-1-1-wiiflow-2-2-wiiflow-maj-wiiflow-la-plage-wiiflow-mange-une-carotte-124706.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés