narita Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ok, tout est bon, j'ai fait comme tu m'as dit, suis passé par le menu et download les covers... merci a + ( plus ou a bientôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Super ! Alors je suis content pour toi J'espère à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai testé cette mise a jour 2.2 , la plupart des jeux ne marchent pas,pour moi pourtant , ça fonctionnait sous la version 1.1 une petite idée, svp, sinon, je remets la 1.1 a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 la 2.2 est une béta -> "instabilité" due à la béta. Ensuite il faut peut être refaire une config. Remet la 1.1 si ca marche mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 merci Hamato, en fait , mon problème avec la version 1.1 les nouveaux games ne marchent pas, jsute danc 2 par exemple refaire une config, ok, mais j'ai peur avec ma wii coréenne , version 4.0 U, l'année dernière un peu galèré quand même.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 la 2.2 est une béta , mais relativement stable , et tu ne devrais pas rencontrer de problème pour lancer tes jeux normalement. Au contraire même , la compatibilité a encore été améliorée. Je suggère comme Hamato de refaire une install propre de wiiflow , parce que si tu es passé de 1.1 à 2.2 juste en remplaçant le boot.dol , c'est normal que tu rencontres des soucis , toute l'arborescence des fichiers et dossiers de config a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 merci a toi aussi Neb, oui c est bien ça , j 'ai juste changé le boot.dol... il est vrai que j'ai déconnecté depuis le début de cette année pour la wii, mais tellement galèré pendant des semaines avec cette wii corénne... comment faire une installation propre de wiiflow ? a + merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 une petite idée pour refaire une install propre avec ma wii coréenne 4.0 U merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Il faut effacer les fichiers et dossiers concernant Wiiflow de ta carte SD. Créer un nouveau dossier /apps/Wiiflow_22/boot.dol et au moment tu lanceras Wiiflow22, les fichiers de config seront créés au bon endroit normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 merci hamato, j'ai fait ce que tu m'as dit , le jeu se lance , se bloque juste apres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés