narita Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) bonjour a tous, j'ouvre un nouveau post, puisque l'ancien est fermé, https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-wii-provenant-dasie-questions-117244.html ma wii marche toujours nickel, mais je veux mettre wiiflow mise a jour,( les nouveaux jeux ne marche pas) et voudrait mettre les covers via internet.. je ne sais plus ce que clad0125 m'a installé dans ma wii et je ne veux pas faire de connerie, merci de tout votre aide a + Modifié le 2 novembre 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 une petite idée, svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 je veux mettre wiiflow mise a jour Tu remplaces le boot.dol de ta carte sd par celui du pack que je te donne (by moi) et c'est fait... le boot.dol est dans le dossier wiiflow... je voudrait mettre les covers via internet Tu installes internet sur ta wii quand il est installé tu vas dans les paramètres de wiiflow et tu trouves l'endroit (je crois p 3 des paramètres) pour le faire... Mais pourquoi ce nom sur ton topic si tu peut mettre "mise à jour wiiflow:reflexiomo6:... C'est plus explicite non? 'Fin je suis pas modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 merci wholly, j'ai remplacer le nouveau boot.dol par l'ancien, sur le menu wiiflow, quand j'appuie sur les fleches sur le coté ,pour faire defiler les jeux, ca defile 6/7 jeux, sur un clik, je ne peux pas faire défiler , un par un...pour choisir, ca tourne comme une roue de tambola, quand je clik, ca tourne et s'arrete sur un jeux n'importe lequel...dans un sens comme dans l'autre, j'ai mis sur mon post, l'ancien post, ma wii acheté en chine( sans modification) avec la version 4.2U , on avait trop galèré l'année dernière .... , je vais mettre l'ancienne version de boot.dol , dommage, les nouveaux jeux ne marchent pas, a moins de mettre a jours usb loader, mais je ne sais plus faire, j'ai deconnecte depuis l'année dernière ..j'ai la version usbloader 1.5 encore merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour les faire défiler un par un, utilise les "flèches" sur ta wiimote (tout en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ok merci beaucoup wholly, ça marche + les covers !! a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 euuh? tu veut dire "plusse" ou "plu" et depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 euuh? tu veut dire "plusse" ou "plu" et depuis combien de temps? pas bien compris ? question pour qui ? a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 a "plusse" ou a "plu"????? :lol: ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais ! A la porte Question pour toi... xD Bon oublie l'histoire des plus et plus... Juste, depuis quand tu peut pas mettre tes covers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés