croware Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors d'abord salut voila , je vient d'acheter un ECLIPS3 j'ai Dl Eclips3 updater puis j'ai séléctioné "PSgrooove firmware" Je flash ... ok nickel sa marche Ensuite je prends le dongle , fait la manip sur la ps3 (brancher puis start/Eject) j'ai 2 nouveaux dossiers : je séléctionne install backup (le 2éme) et je fait X : rien du tout :triste: ensuite je fais le premier (pour lancer les jeux ) mais ca me met un message d'erreur :triste: Ah oui , j'utilise la flash "Hermes4b" donc voila , vous auriez pas une idée par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 tu as réussis à installer backup manager ou encore gaia? Ou quand tu l'as sélectionné tu n'as rien eu du tout? Faut avoir les fichiers pkg à la racine de ta clé usb ou dd, en fat 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci , je test cela et je reviens (je savais pas pour le FAT32 ) ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Alors voila , je l'ai mis a la racine , mais toujours rien :'( serais-ce du au fait que mon DD Soit rempli d'autres fichiers à la racine ? :doute: Edit : Ca marche ! je sais pas pourquoi ni comment , mais ca marche :hap: !!! Modifié le 2 novembre 2010 par croware Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 bah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est normal qu'il y ait un message d'erreur si on va dans le dossier jeu et qu'aucun backup n'est chargé. pour installer un homebrew, mettre le pkg à la racine d'un périphérique usb formaté en fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors tu as réussi, je peux aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 @ Robocop : merci pour ta proposition , mais c'est bon c'est réglé j'ai refais un flash de la carte avec le playload d'hermes v4.bet c'est bon Je sais pas pourquoi ca a fait cela mais bon , ca marche donc Dois-je mettre une balise du genre [Réglé] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant