sasuke75018 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour à tous je vends donc ces différents jeux sur ps3 au prix de : Pes 2010 = 10€ boites uk mais jeu fr Uncharted 1 (fr)=10€ Fear 2 (uk mais full fr)=12€ Modern warfare 2(fr)=30€ Kill zone 2 collector(uk mais full fr) = 12€ Rainbown six vegas 2(uk mais fr)= 7€ bioshock 1 (uk mais f fr)=10€ Little big planet (uk mais full fr) =10€ Band hero (uk mais full fr)=15€ Et une Nintendo DS rose hs,je la vends pour pièces au prix de 15€ . Et la blanche avec un linker m3dsreal au prix de 85€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ta nintendo ds est en panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Kill zone 2 collector(uk mais full fr) = 12€ avec les port comprit je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Tout d'abord désolé du retard @ sylax je préfère le vendre en mp à ce prix la ,merci quand même pour la propal. @ leberet La ds rose est h.s ,elle est tombé par terre (je pense que ça viens des écrans) , et la seconde fonctionne sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant