curtflea Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Sinon il peut patcher ses iso ntsc en pal grâce à NTSC2Pal, je ne dis pas qu'il marche à coup sûr, mais sur 2 jeux patcher, 2 réussites Pinball All of Fame et un jeu de foot américain produit par EA sport... J'ai oublié le nom, soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ma ps2 et pal estceque ça va marcher avec le câble rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Le cable Rgb c'est standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 standard ça Ve dire que ca va marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 tu peut télécharger PS2 VFIX (convertisseur d'iso ntsc ver pal ) sur cette adresse il est compatible avec tout les jeux ps2 ..en plus il est gratuit et t'ai pas obliger d'acheter un câble RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 mai ma ps2 et pal et des jeux pal marche noir et blanc je crois que ile feu un convertisseur d'iso pal ver ntsc pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'avais une télé trop vieille, et ma vieille PS1 était en noir et blanc. La PS1/PS2 envoit du PAL en Europe, et ma télé ne passait que le SECAM, avec un câble RGB, j'avais la couleur. Ca résoudrait peut-être ton probleme. Mais on sait jamais... Sinon les logiciels pour passer de NTSC à PAL sont bien beaux, mais: - Ça décale l'image, et si elle est cadrée, on se retrouve avec des bandes noires haut/bas plus importantes. - Le jeu est plus lent (sur les consoles avant les console HD, un jeu import est je sais plus, un truc comme 13% plus rapide sauf si il y a une option 60 Hz dans le jeu). difference entre 60 hz et 50 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 jais télécharger le logiciel et jais mai un DVD de jeux le logiciel ne reconnais pas iso comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant