ahmed chaouch Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour jais une ps2 et tous les jeux ne marche pas je croyiez que sé un problème de DVD mai aujourd'hui jais acheter un DVD de catch sd vs raw 2009 et ile ne marche pas comment faire slvp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 La derniere fois que sa m'est arrivé j'ai passer un coup de soufflete dans le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Donnes le numéro SCPH de la console STP. Écrit derrière la console si c'est une grosse, et dessous si c'est une fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 le numéro SCPH est 90004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai passer un coup de soufflete dans le ventilo et les jeux ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Nettoies la lentille avec coton tige + alcool tout doucement (coton tige "essoré", faut pas inonder la lentille). Allumes la lentille avec une lampe pour être sûr qu'il n'y ait pas une seule trace. Je ne garantie pas que ça fonctionne... Elle est pas super vieille pourtant... Modifié le 2 novembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 merci jais ouvert la ps2 et je lai nettoyer est ça marche merci mais ile reste le problème des jeux qui marche noire et blen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Un petit effort, j'avais pas compris que tu disais noir et blanc. Tu dois lire des jeux NTSC sur une télé qui est trop vieille. Il te faut un câble RGB pour avoir la couleur. Modifié le 2 novembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed chaouch Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 merci Snake ma télé et de marque frigore elle est vieille le câble RGB pue marché et ci ça ne marche pas je dois changer de télé merci pour tous vous réponse je panse que se site et super en a des réponse rapidement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant