Rsca_en_force Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ok mais il se lance sur windows et non sur la ps3 donc le probleme est toujours la comment copier god of war vu que je n'ai pas assez se place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ok mais il se lance sur windows et non sur la ps3 donc le probleme est toujours la comment copier god of war vu que je n'ai pas assez se place God of War tu as le blu ray ou l'image iso ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mais si tu n'as pas assez de place sur ton disque dur il faut peut etre en faire sinon tu pourras pas le copier tout simplement aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 si tu as le jeux en blu ray --> transfert à partir du manager sinon tu branche ton hd externe à ton PC et tu copies dessus avec l'outil SafeIMG je ne comprends pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 comment choisir son bon manager, avec sexy/backup/gaia....si on commence a mettre 36 manager sa va être le foutoir.... genre certain marche sans problème, d'autre font chier avec le fichier de plus de 4 go, un autre dit que sa passe sur un autre manager-______- Comment savoir le quel est le meilleur pour pas devoir chipoter? Question technique....c'est quoi les fichier de plus de 4Go que un DD fat 32 ne prend pas? c'est un fichier de sauvegarde c'est quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 le probleme c'est que j'ai le blu ray et que quand je copie avec le manager il me met une erreur vu qu'il y a des fichier superieur a 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 comment choisir son bon manager, avec sexy/backup/gaia....si on commence a mettre 36 manager sa va être le foutoir.... C'est comme les usb_loader sur Wii, au moment du début des releases des sources y'a eu 36 homebrews. Faut laisser décanter et on ne parlera que de ceux qu'il faut entendre parler. Et il y aura LA référence. Faut juste attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 le probleme c'est que j'ai le blu ray et que quand je copie avec le manager il me met une erreur vu qu'il y a des fichier superieur a 4go ça veux dire que ton manager ne sait pas splitter (découper) les fichiers supérieur à 4Go, met à jour ton manager cela devrait régler ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 comment choisir son bon manager, avec sexy/backup/gaia....si on commence a mettre 36 manager sa va être le foutoir.... genre certain marche sans problème, d'autre font chier avec le fichier de plus de 4 go, un autre dit que sa passe sur un autre manager-______- Comment savoir le quel est le meilleur pour pas devoir chipoter? Question technique....c'est quoi les fichier de plus de 4Go que un DD fat 32 ne prend pas? c'est un fichier de sauvegarde c'est quoi exactement? tous les fichiers dont la taille dépasse 4Go, c'est vrai sous windows aussi lorsque le HD est formaté en fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est comme les usb_loader sur Wii, au moment du début des releases des sources y'a eu 36 homebrews. Faut laisser décanter et on ne parlera que de ceux qu'il faut entendre parler. Et il y aura LA référence. Faut juste attendre un peu. La théorie de Darwin va s'appliquer tout naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant