Aller au contenu

[ps3 break] infos supplementaires


Rise

Messages recommandés

non il n'y a rien de sorcier, il faut avoir déja fait de la soudure, une bonne dose de patience si ça t'interresses va faire un tour sur le site de logic sunrise

 

En fait ce qui est galère en ce moment c'est qu'il y a plusieurs version de loader manager, et plusieurs version de dongle, mais le hack de PS3 est encore tout jeune et tout le monde veut apporter sa brique à l'édifice et il n'y a pas un projet fédérateur.

Mais il ne faut pas s'inquiéter la loi de Darwin s'applique aussi à ce problème et au final il ne restera que quelques projets qui seront suivi les autres seront abandonnés à moins que se soit la loi de Sony qui s'applique et dans ce cas il faudra ranger les HD et ressortir les blue ray.

Modifié par jmm.paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la liste de compatibilité des jeux avec le jailbreak, God of war fait partie des jeux fonctionnant sur HD interne et externe.

Pour l'installation je copie à partir de mes blu ray, mais il doit y avoir des utilitaires qui permettent de copier directement en splitant les gros fichiers, au pire il y a 'Comgenie’s Awesome Filemanager' qui le fait lors de copie du disque interne vers l'externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...