jmm.paris Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est pas qu'il n'y aille pas, c'est qu'il ne sont pas exécutable une fois installés sur HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok j'ai compris , donc il faut les deux , interne et externe . D'apres toi , quel est le meilleur dongle ?? rapport qualite prix et facilité de mise a jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 je n'est pas d'idée sur le sujet, j'ai fabriqué le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 T'es trop baleze , moi qui débute avec la PS3 j'ai du mal a m'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) non il n'y a rien de sorcier, il faut avoir déja fait de la soudure, une bonne dose de patience si ça t'interresses va faire un tour sur le site de logic sunrise En fait ce qui est galère en ce moment c'est qu'il y a plusieurs version de loader manager, et plusieurs version de dongle, mais le hack de PS3 est encore tout jeune et tout le monde veut apporter sa brique à l'édifice et il n'y a pas un projet fédérateur. Mais il ne faut pas s'inquiéter la loi de Darwin s'applique aussi à ce problème et au final il ne restera que quelques projets qui seront suivi les autres seront abandonnés à moins que se soit la loi de Sony qui s'applique et dans ce cas il faudra ranger les HD et ressortir les blue ray. Modifié le 2 novembre 2010 par jmm.paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 en ce qui me concerne , je vais acheter une ps3 a noel , pour les enfants , donc je me renseigne a l'avance car je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps ............. En esperant tomber sur une version 3.41 ou inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 jmm paris donc il serait possible de lancer god of war via disque dur externe? mais avant il faut le copier en interne ou on peut le copier directement en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je viens de regarder la liste de compatibilité des jeux avec le jailbreak, God of war fait partie des jeux fonctionnant sur HD interne et externe. Pour l'installation je copie à partir de mes blu ray, mais il doit y avoir des utilitaires qui permettent de copier directement en splitant les gros fichiers, au pire il y a 'Comgenie’s Awesome Filemanager' qui le fait lors de copie du disque interne vers l'externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Le probleme c'est que ne n'ai pas assez de place en interne pour copier le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Safeimg devrait résoudre ton problème, je ne l'ai jamais essayé, si tu le tests fais nous un retour sur ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant