Aller au contenu

[ps3 break] infos supplementaires


Rise

Messages recommandés

salut,

j'ai bien lu la faq sur le break ps3 mais j ai quelques questions supplementaires..

-concernant le dump, si le jeu fait 40go, cela veut dire qu'il faut 40 go de dispo sur le dd de la ps3 ?

-Eclipse ou ps3 amazebreak ? ou alors patience parceque une cle usb de reference va bientot sortir ?

 

si vous pouviez me renseignez sur ces points ca serait appreciable.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends bien ! c'etait pour avoir confirmation parceque le terme dump me genait, je pensaie qu'il le bootait a partir du dd et puis basta...bon bin avec ma ps3 1ere generation avec 40 go de capacite max je crois que jlai dans l os....:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux dumper sur un dd externe mais alors il ne doit pas avoir de fichier de plus de 4giga (car le dd doit etre en fat32) donc tu peux oublie god of war par exemple ou alors achete un autre dd pour mettre dans ta ps3

 

Donc si je comprend bien , ça veut dire que le DD interne de la PS3 est en NTFS ( qui permet de mettre des fichiers de plus de 4 Go )??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux dumper sur un dd externe mais alors il ne doit pas avoir de fichier de plus de 4giga (car le dd doit etre en fat32) donc tu peux oublie god of war par exemple ou alors achete un autre dd pour mettre dans ta ps3

 

avec les nouveaux loader il est possible de mettre des jeux contenant des fichiers de plus de 4Go sur le HD externe, le loader les coupe en morceaux < inférieur à 4Go et ça marche quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...