Hamato Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mouais, enfin la validité du code c'est pas pour gagner un cadeau, mais pour vérifier l'authenticité de la clé. Ca sert à rien de donner des codes valides ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bha non attend pas, achète juste un produit qui n'est pas une contrefaçon ! Bon c'est sur si tu veux pas mettre plus de 15€ t'es mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Non, j'ai fait la MAJ hier soir. Je vais acheter un nouveau jeu et j'oublie le hack Tu me fais juste rire, un acheteur rationnel va forcément acheter le produit le moins cher s'ils sont identiques, ce qui n'est pas 100% le cas dans mon exemple. Mais si l'argument c'est d'avoir un SAV fiable et irréprochable, je cherche pas cela lorsque j'achète une dongle Il y a énormément de vendeur de PS3Key (linker aussi) pourquoi? Simple, le prix de vente permet d'avoir une grande marge sans trop de soucis, c'est pas comme si ils étaient concessionnaires. Et c'est normal que les vendeurs défendent leur vache à lait. Il est utopique de croire que plus on paie = plus de qualité, c'est pas forcément le cas. Fin de mon HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant