Bodi Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté une PS3Key chez un revendeur et il m'a livré ce dongle Je peux la mettre à jour et l'utiliser avec les firmwares de ps3key.com ? Ou c'est un fake? Merci. Modifié le 5 novembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour le vérifier Validate your PS3Key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Aie, le code ne fonctionne pas... avez-vous une idée pour la mettre à jour? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 est tu sur de ton code ? C'est sesible a la casse donc bien faire attention aux O/0 ce n'est pas la même chose . Ou alors passer un mail a l'équipe . As tu éssayer de connecter ton dongle en mode programation sur ton PC avec le soft de PS3Key voir si il reconnait la clé ? EDIT : oups je n'avais pas regardé la photo et bien éssay avec un fichier HEX pour la PS3Key avec les fichiers HEX je ne sais plus le nom XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est un fake cherche pas plus loin. C'est pas les vrais celle ci.... Donc code ou pas, c'est pas bon. (elles sotn vendu par DX également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour En gros à vous lire , il y'à des DONGLES qui se vendent et qui ne fonctionne pas ? donc quelles sont celle qui fonctionnent parfaitement ? j'en ai parlé à un pote qui en cherche une et comme il n'est pas inscrit sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 j'en ai parlé à un pote qui en cherche une et comme il n'est pas inscrit sur ce forum... Même non inscrit il peut lire le forum https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Même non inscrit il peut lire le forum https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html Oui il l'as lu , mais il m'as demandé de posté pour lui comme on se parlé sur MSN à ce moment là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 mdr, franchement les gars, encore un exemple de connerie à ne pas faire... A toujours vouloir le moins cher du moins cher, bha on se fait baiser c'est simple Fou ton truc à la poubelle et cours acheter un vrai ps3key dans une boutique sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je ne l'ai pas acheté sur DX, mais chez une boutique sérieuse dans ma région. Le vendeur vient de me transmettre un code valide et me rembourse la clé. Je vais tester si elle marche. Je crois que je vais garder mon argent et attendre avant de racheter une dongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant