edcar Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonsoir, J'ai YuGioh 5ds Tag Force 5, je n'arrive pas à lancer cet ISO. Je suis en 5.50 GEN D-3 A chaque lancement j'ai le message suivant: "Démarrage de jeu impossible (80020148)" J'ai changer dans le menu recover le type d'émulateur de UMD, mais aucun de ceux-ci n'a de l'effet. Pouvez-vous m'aider? Merci, Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je pense que cela doit venir de ton iso. J'ai la même configuration que toi (5.50 GEN D-3) et cela fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il faut apparemment patcher ISO. J'ai suivi la procédure, mais ça fonctionnait pas. Du coups, j'ai pris une autre version déjà patchée et la tout est OK. Merci. Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant