Maximusk Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut tout le monde ! je voulais savoir si on peut faire quelque chose pour que le configurable usb loader reste en mode gui (avec le coverflow). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 pour qu'il démarre en mode gui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui, je trouve ça plus sympa et plus simple que la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Dans les dernières versions normalement c'est déjà configuré pour démarrer en gui. Sinon il faut mettre "gui = start" dans la partie "# gui" dans le fichier config.txt (dossier usb-loader). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant