shayan Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 vend xbox 360 slim 250 pack halo reach go d'oct 2010 + 2 manettes + 1 casque + 8 jeux et 1 an d'xbox live + 4 ans de garantie ou echange contre une PS3 SLIM SEULEMENT jeux : Oblivion bioshock Just cause 2 ( achat xbox live ) GTA 4 Battlefield Bad compagny 2 Halo reach Geas of war 2 Fable 2 1 An d'xbox live inclu et payé 350 € ou echange contre une PS3 SLIM SEULEMENT facture fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davda69 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Slt! Je veux bien te l'échanger contre une PS3 slim comme neuve en 3.41! Tiens moi au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Salut ! Très intéressé, voici ce que je te propose : Ma PS3 Slim (comme neuve) 2 manettes Le câble HDMI (si tu veux) 4 jeux : FIFA 10 Assassin's Creed II NFS Shift Mirror's Edge Si tu es d'accord, je te propose que l'on prend chacun en charge nos frais de ports ? Achetée le 16-11-2009, je suis non fumeur. Garantie Micromania 3 ans. Emballages d'origine et factures fournies. Tiens moi au courant, merci ! Modifié le 6 novembre 2010 par adsense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant